Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azerty67

XLDnaute Occasionnel
🙂Bonsoir,

Je ne trouve pas sur le forum de références afin d'acheter un livre sur la programmation vba pour débutant ? Quelqu'un pourrait il me conseiller, merci d'avance.🙂

Jmarc67

Re : recherche livre

Salut azerty67

ce site est beaucoup mieux qu'un livre qui bien souvent ne traite que quelques sujets
ici c'est complet tu y trouveras ce que tu veux et même plus, des formules , des trucs et astuces dont tu ne soupçonnais meme pas l'existence.
Quand tu connaitras se site, tu te rendras compte que c'est plus qu'un livre , c'est une encyclopédie très complète qui s'enrichit de jour en jour

Re : recherche livre

Bonsoir Jmarc,

Tous les bouquins, ou presque, donnent les mêmes exemples, souvent, très souvent, basic..... tu n'y trouveras donc pas chaussure à ton pied....

Le meilleur bouquin est ici.... mot clé bien choisi, question bien posée... pas très pratique à lire au lit, je te l'accorde....

Bien lire les questions, si elles sont bien posées, et disséquer, analyser les réponses, les reproduire.... etc... Quelques tutos. en Téléchargement, quelques liens de notre ami MichelXld vers le forum des développeurs en attendant la remise en route du Wiki, celui de.... de.... de... MichelXLD notamment.....

Enfin voilà l'avis d'un bibliophile pourtant....

Voilà, et bonne recherche.... (c'est WE, y'a du temps un peu)

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
266
Réponses
1
Affichages
283
W
Réponses