recherche ligne liste validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KDO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KDO

Guest
Bonjour à tous,

Je compte sur vous pour m'aider à avancer, malgré mes nombreuses sur le forum, je n'arrive pas à resoudre mon probleme.

Voilà : dans mon premier onglet j'ai un tableau avec des données, dans mon second onglet j'ai préparé une liste de validation.

Je souhaite avec cette liste de validation appelé une donnée (ou des données de mon tableau, seulement que la ligne entiere de mon tableau vienne s'afficher.

Comment faire avec des formules ?

Je vous remercie de vos réponses.

PS : si ce n'est pas assez clair je peux vous envoyer un fichier.

KDO

Bonjour,

Si les données de la liste de validation sont en première colonne du tableau, la fonction RECHERCHEV permet de le faire, si non ce sera la combinaison des fonctions INDEX EQUIV.

Un petit exemple en pièce jointe permetterait de te conseiller la formule exacte.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
391
Retour