Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche favoris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai un classeur avec un certain nombre de feuilles (catégories) sur lesquelles j'ai des listes de favoris avec des commentaires pour chaque favoris.
(le tout represente 600 à 700 favoris)
le probleme est que ce classeur devient lourd à sauvegarder.
j'ai essayer de mettre tous mes favoris sur une seule page pour que la sauvegarde soit plus rapide.
j'aimerai en fait effectuer une recherche par catégorie via un Usrform (zone de liste modifiable) pour retrouver rapidement mes favoris.
Existe t'il quelque chose d'équivalent déjà ?
D'avance merci à tous.

Re : recherche favoris

Bonjour egman et bienvenue sur XLD 🙂 ,

un début de réponse ici:

Ce lien n'existe plus

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide mais je n'arrive pa ouvrir votre début de réponse....... ! ! ! le post ne s'ouvre pas....désolé...
je vais essayer de chercher le post 459187 sur le forum autrement...ou bien y'a t'il une autre solution pour le trouver.....
Merci

Re : recherche favoris

Salut egman
Bonjour skoobi
Bonjour le Forum

ne peux tu ,pour permettre une meilleure compréhension mettre un fichier exemple (quelques lignes )de ce que tu as et de cc que tu veux(le tout sans données confidentielles)
Da,s l'attente
Bonne fin de Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
2
Affichages
2 K
Harry13
H
B
Réponses
6
Affichages
2 K
B
G
Réponses
8
Affichages
2 K
M
  • Question Question
Réponses
20
Affichages
2 K
T
Réponses
1
Affichages
1 K
A
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Arnaudking36000
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…