Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjour le forum

Après une recherche infructueuse, je me permets de faire appel à vos compétences, je cherche pour mon application le moyen de faire une recherche dans un tableau, jusque la pas trop de problèmes, la ou je m’embrouille les neurones c’est pour sortir le résultat de la recherche dans une listbox à plusieurs colonnes contenants les diverses valeurs de la ligne de recherche (résultat comme dans un tableau au fait), et d’afficher toutes
les lignes correspondantes au critère de recherche.

Merci d’avance pour votre aide

A+

Re: Recherche en vba Redif DEMO UserForm de Recherche MultiSheets...

Bonjour Alex, le Forum

Voici le lien pour le téléchargement d'une démo qui devrait correspondre à tes attentes...

=> Fichier Téléchargeable Lien supprimé

Il s'agit d'un petit moteur de recherche à l'intérieur d'un classeur en MultiFeuilles sur tout ou partie de String (que tu pourras adapter pour une seule feuille si besoin

Ensuite, un fois, les occurrences de données remontées dans une ListBox en Multi Colonnes, il est possible d'affiner la recherche en temps réél dans la ListBox en saisissant des portions de String dans une TextBox. J'ai aussi joué un peu avec des CheckBox pour encore plus affiner la recherche...

Bonne Découverte et Après Midi
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
180
Réponses
6
Affichages
126
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…