Recherche d'une valeur dans une matrice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevy1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sevy1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous
J'ai un souci j'ai un tableau qui comporte des numéros de dossiers dans une colonne (un numéro pouvant apparaitre plusieurs fois) et une autre colonne les dates.
Je souhaiterais obtenir la plus petite date non vide pour un dossier quelconque recherché
Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Recherche d'une valeur dans une matrice

Bonsoir
Ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai un autre onglet qui a les même numéros de dossiers sans doublons et je veux juste récupérer la plus petite date non vide.. J'ai essayé avec la fonction RECHERCHEV mais elle renvoie la première date du premier numéro de dossier.

Re : Recherche d'une valeur dans une matrice

Bonsoir
Voici un fichier le premier onglet (TAB) a les numéros de dossiers avec doublons et le second (TAB1) a les numéros de dossiers sans doublons je souhaiterais dans le deuxième onglet avoir la plus petite date non nulle recherchée dans l'onglet (TAB)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
406
Réponses
4
Affichages
244
Retour