Bonjour à tous
J’ai un problème sur Excel que j’ai du mal à résoudre.
Voilà j’ai une base de donnée avec plusieurs colonnes (section, risques, IFE…). Chaque colonnes ayant plusieurs critères ; ex pour section, M00,M01, M03…
La colonne IFE ne possède pas tout le temps des données.
Ce que je souhaite faire, c’est avec une formule ou autre (VBA ?), c’est rechercher dans ma base de données, par exemple pour la section M00, le nombre de case IFE remplie !
J’ai du mal à réaliser cela alors que ca me semblait facile !
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
J’ai un problème sur Excel que j’ai du mal à résoudre.
Voilà j’ai une base de donnée avec plusieurs colonnes (section, risques, IFE…). Chaque colonnes ayant plusieurs critères ; ex pour section, M00,M01, M03…
La colonne IFE ne possède pas tout le temps des données.
Ce que je souhaite faire, c’est avec une formule ou autre (VBA ?), c’est rechercher dans ma base de données, par exemple pour la section M00, le nombre de case IFE remplie !
J’ai du mal à réaliser cela alors que ca me semblait facile !
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement