Recherche D'un Fil Formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MURIELLE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un fil qui me donnerait clairement une procédure pour créer un formulaire de saisie sur excel.

Merci.🙂🙄🙂🙄

Re : Recherche D'un Fil Formulaire

Bonsoir MURIELLE et Bienvenue sur XLD,

Peux-tu préciser ta demande, car il existe déjà, sous Excel, un formulaire de saisie, pour peu que tu aies des titres de colonne....

Dans Données/Grille, très pratique et très simple... Ajouter/Supprimer/Précédent/Suivant....

Je suis sur un DIF, je te tiens au courant dés que possible, j'ai tout perdu avec mon disque qui a laché...

Voilà pour moi et pour ce soir.

Jean-Pierre

Bonjour

Regardes dans ce lien (zone téléchargement du site avec les démos de _Thierry)

https://www.excel-downloads.com/resources/categories/vba.19/

Sinon il y a le net tape création userform sur Google.

Merci car, grâce à toi, je viens de découvrir dans le lien précédent un fichier que je recherchai sur l'équivalent des numéros des boutons des barres d'outils.

Oh Bonjour JP.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. je vous transmets un fichier. je souhaiterai que à la place de saisir dans les cellules je saisisse à l'aide d'un formulaire.

a tout de suite

Dernière édition:

Re MURIELLE, Michel que je salue,

Ton fichier n'est donc pas adapté à ma proposition... Désolé.

Néanmoins et surtout pour l'avenir, il est préférable de ZIPPER les fichiers, plus sympa. et moins lourd surtout.

Il va falloir créer, ici un USF précis et surtout en programmer les différentes possiblités (qui risquent de devenir, rapidement, questions à tiroirs)... Pas trop le temps, ni, comment dire.... l'envie....

A plus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
126
Réponses
14
Affichages
619
Réponses
6