recherche ds mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micky

Guest
Bonjour,
est-il possible de faire une recherche de mots dans les mise en forme conditionnelle, de la meme maniere qu'on fait une recherche de mots ou chiffres dans une feuille excel (edition->recherche).
car je dois sur un grand nombre de cellules traduire une phrase en anglais...merciii

Re:recherche ds mise en forme conditionnelle RB

Salut Micky, salut le forum,

Le méthode recherche ne fonctionne pas avec les Mises en Forme Conditionnelles. Je te propose de faire cela en VBA avec le code ci-dessous.

Public Sub test()
For Each cel In Range(taplage)
Selection.FormatConditions.Delete
cel.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlEqual, Formula1:='=''Traduction1'''
cel.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlEqual, Formula1:='=''Traduction2'''
cel.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlEqual, Formula1:='=''Traduction3'''
Next cel
End Sub
Ce code, que tu devras adapter, te permet de modifier le Texte des trois conditions dans la plage sélectionnée.

Message édité par: Robert, à: 17/03/2005 17:19

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
662
W
Réponses
19
Affichages
858
Réponses
2