recherche ds colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bonjour mes AMIS du forums et bon courage si demain est le jour de la rentrée.... pB J'ai une colonne avec des cellules O19 à O32 qui contiennent du texte . Je veux tester lors de a validation de mon USF S'il existe la valeur V.PERSONNEL et si Oui obligé la saisie de zones sinon exit du Prg , la valeur est issue de la saisie d'une textBox ds l'USF. Merci encore une fois de me sauver GDS35

Re : recherche ds colonne

Bonjour GDS, bonjour le forum,

Pourrais-tu mettre en pièce jointe ton fichier ou un fichier exemple basé sur ton fichier (avec l'UserForm et l'onglet où apparaissent quelques données). Cela nous permettrait de te donner une réponse mieux adaptée et nous éviterait de le faire pour toi.

Re : recherche ds colonne

Salut Robert merci de ton aide , je te mets en PJ mon code , avant validation du dernier USF transport je veux tester si le moyen de transport a été lors d'un dpl V.PERSONNEL et si cela est le cas obligé la saisie des éléménts concernant ce véhicule .... NB KMS Lieu , Puiss Véhicule etc . Merci de ton aide dans la colonne O19 a O32. Cordialement GDS35

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
290
Retour