Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche des données dans un tableau filtré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excelinfo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

excelinfo

Guest
Bonjour à tous,
J’ai un problème sous Excel. J'ai un tableau filtré et je veux afficher quelques champs selon la date/mois (les données seront placées dans un autre emplacement)
Exemple: si je mets ‘mars’, le résultat affichera le détail de toutes les opérations effectué du 1er mars au 30 mars (sans l'utilisation d'un filtre).
Qui peut m'aider svp.
Merci à tous 🙂 .

Re : recherche des données dans un tableau filtré

Bonsoir,
nous pouvons tous t'aider si tu peux nous joindre un fichier exemple sans donnees confidentielles.
Aller en mode avance ==> gerer les pieces jointes
Amicalement

Bonjour
Coucou à Rachid

A priori c'est le filtre avancé qui correspond à ta demande mais, comme le dit Rachid, si tu veux plus de précisions, mets un exemple précis.

Merciiiiiiiiiiiiii infiniment rachid c'est exactement la solution que je cherche malgré je ne comprend pas la fonction utilisé 🙂

bonsoir à tous,
@Rachid: merci une autre fois pour votre aide. A propos ton code, J'arrive pas à le modifier c-à-d je veux remplacer les clients par montant mais ça marche pas puisque j'ai pas compris les fonctions utilisés. Comment faire alors?
MERCI.

Bonsoir,
la formule en I6 : =SIERREUR(INDEX(A$6:A$44;PETITE.VALEUR(SI((MOIS(E$6:E$44)=I$2)*(ANNEE(E$6:E$44)=I$3);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(A$6:A$44))));LIGNES($6:6)));"")
Tu dois remplacer les plages en rouges par la plage contenant les montants : D$6😀$44
Ou bien juste la premiere plage ==> INDEX(D$6😀$44
@ valider par Ctrl+Maj+Entree
@ tirer vers le bas
Amicalement

Meeeeeeeeeeeerciiiii tu es un ange 🙂 je ne connais pas ce type de validation c'est pour cela la formule ne marche pas lorsque je modifie la plage. 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
442
Réponses
1
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…