Recherche de valeur dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serval_n
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

serval_n

Guest
Bonjour à tous,

Vous avez sûrement du l'expliquer à des milliers d'autres personnes avant moi, mais je ne trouve pas!

Voilà j'ai un tableau avec des taux horaires à l'embauche en fonction des coefficients et de l'ancienneté.

Je voudrai, quand je selectionne dans mes donnees le coefficient et l'ancienneté de la personne, que ma case "taux horaire à l'embauche" se remplisse automatique.

Désolé de ne pas êtres très claire, je vous envoie en fichier joint le tableau correspondant cela vous aidera peut être mieux à comprendre.
D'avence,
Merci!!

Pièces jointes

Re : Recherche de valeur dans un tableau

Merci énormément c'est exactement ce que je voulais! bon j'ai pas encore tout compris sur la construction de ces formules mais c'est pas grave! par contre attention hasco, ta formule contenait une erreur
merci encore!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
3 K
C
Réponses
8
Affichages
869
cayusbonus
C