recherche de donnees

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion violaine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

violaine

Guest
bonjour le forum
g des données par reference de produit dans une feuille sous forme d un tableau et je dois recuperer ces données en fonction de la reference souhaiter pour mettre ces donnees dans une autre feuille
mais il y a une condition qui est que si j insere une colonne cela ne doit pas decaler mes valeurs et apparament avec la fonction recherche v cela n est pas possible
quelle formule puis je utiliser dans ce xcas la
merci
 
Salut

très chère Violaine, j'ai bien peur que tes explications manquent un petit peu de clarté...


Peux-tu mettre un pitit exemple de ton problème en ligne (pièce jointe), afin que je (ainsi que le Forum ) puisse mieux me rendre compte de ton problème ?

A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour