Recherche de données entre 2 dates

salamanko

XLDnaute Nouveau
Salut le Forum,

Une nouvelle fois, je fais appel à vous pour un problème de recherche de données.

J’ai deux colonnes, une de nom de ville, l'autre de date. Mon souhait est que le fait de saisir, soit dans deux cases, soit dans un Usf, les deux dates, apparaissent les villes à visiter et les dates correspondantes.

Pour une date, un filtre automatique suffit, mais pour des données entre deux dates je cale.

Merci par avance pour votre aide.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche de données entre 2 dates

Bonsoir,

Pour une date, un filtre automatique suffit, mais pour des données entre deux dates je cale
Dans un filtre automatique il est possible de faire 2 choix (avec excel 2003 en tout cas) en sélectionnant "personnalisé" dans la liste de choix du filtre.
Tu n'as plus qu'à indiquer les 2 dates avec les bons critères dans la fenêtre "filtre automatique personnalisé".
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Recherche de données entre 2 dates

Bonjour Salamanko, bonjour le forum,

Tu peux faire ça avec un Filtre Automatique dans lequel tu choisis Personalisé... La boîte de dialogue Filtre Automatique Personalisé te permet de rentrer une date Supérieure à et une date Inférieure à...

Édition :

Bonjour Skoobi on s'est croisé
 

asta29

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche de données entre 2 dates

Bonjour!!

Pour trier entre 2 dates je vais ceci ça fonctionne trés bien depuis deux text box par exemple.

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim a As Single
Dim b As Single
a = CDate(TextBox1)
b = CDate(TextBox2)
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=">=" & a, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & b + 1
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
379
Réponses
15
Affichages
688
Réponses
2
Affichages
450

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed