Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
dates est la colonne nommée de ta feuille 'données matches'
et la dernière date:
{=GRANDE.VALEUR(SI(EQUIPE=D9;DATEs;'');1)}
moi je changerais les titres des colonnes de tableau données matches en y ajoutant un '_' et puis les nommer par CTRL * et puis CTRL SHIFT F3 et ligne du haut uniquement
voir dans le fichier ...
Bye
Patrick [file name=Rugby_TestPMK.zip size=6489]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Rugby_TestPMK.zip[/file]
Tu as aussi cette formule :
=MIN(SI('Données Matches'!$F$3:$F$45=$D9;'Données Matches'!$M$3:$M$45))
=MAX(SI('Données Matches'!$F$3:$F$45=$D9;'Données Matches'!$M$3:$M$45))
à valider aussi par ctrl, maj et entrée
Tu enlèves l'espace en trop à Nlle-Zélande
Pour éviter le 00-01-00 si aucun match n'a été joué :
format [=0]'';jj-mm-aa
Re,
je viens d'insérer la formule suivant en plage (O9:O18):
=INDEX('Données Matches'!K3:M44;EQUIV($N9;'Données Matches'!$M$3:$M$613);1)&'-'&INDEX('Données Matches'!$K$3:$M$613;EQUIV($N9;'Données Matches'!$M$3:$M$613);2)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD