Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche dans une plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Denis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Denis

Guest
Nous sommes un groupe qui ont des numéros de loteries, j'aimerais pouvoir trouver dans la liste des numéros que nous avons entrés pour les gens le nombre de chiffres similaires à la combinaison sortante de la journée et que ce soit indiqué au bout de la ligne vis-à vis chaque combinaison pour chaque personne, en résumé savoir la nombres de numéros pareil à la combinaison pour chaques personnes.

merci de m'aider

Bonjour la gang du forum

Nous sommes un groupe qui ont des numéros de loteries, j'aimerais pouvoir trouver dans la liste des numéros que nous avons entrés pour les gens le nombre de chiffres similaires à la combinaison sortante de la journée et que ce soit indiqué au bout de la ligne vis-à vis chaque combinaison pour chaque personne, en résumé savoir la nombres de numéros pareil à la combinaison pour chaques personnes.

merci de m'aider

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
619
N
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
7 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…