Recherche dans tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel

Guest
Bonjour au forum,

Je cherche à récupérer le nombre de personnes par salles, par dates et par heure. Pour plus de précision, j'inclus le fichier zippé.

Je réussis à obtenir mes informations en procédant à des tris sur les différentes colonnes, mais cela devient un travail fastidieux. J'aimerais obtenir la réponse en VB pour utiliser sur un userform svp.

Merci de votre collaboration,

Bonsoir,

Voici une possibilité avec sommeprod qui permet de combiner ou d'ajouter plusieurs critères.

J'ai rajouté le filtrage sur tes listes, ca te permettra de vérifier les nombres trouvés.

Bon courage. [file name=Table1.zip size=9658]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Table1.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
581
K
  • Question Question
Réponses
8
Affichages