recherche colonne et la copier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anthony

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le moyen de faire une recherche dans un fichier excel d'une colonne portant toujours le même nom mais qui peut varier d'empalcement (ex:un coup elle est sur la colonne m le lendemain suite à une utilisation réseau par d'autre personne elle se situe sur la colonne O) et de la copier sur un autre fichier Excel.
Merci d'avance

Salut anthony,

Je manque de précision Je veux bien qu'elle ait la bougeotte mais qu'est-ce qui la caractérise vraiment SON TITRE?

Si c le cas tu peux chercher de la façon suivante

Cells.Find(What:="SON TITRE", LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate

De plus si le titre est sur une ligne particulière à la place de Cells tu Spécifies la ligne avec Rows("1:1")

Sinon donnes nous plus d'explication pour que l'on puisse t'aider

@ bientôt
Valérie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour