L lapprenti XLDnaute Nouveau 2 Août 2021 #1 Bonjour à vous tous Je vous joint un fichier qui complète ma demande qui est : est-il possible de joindre dans une liste déroulante deux colonnes pour n'en former qu'une ? Aucune de mes recherches n'a abouti. Merci Pièces jointes Classeur2.xlsx 10.4 KB · Affichages: 17
Bonjour à vous tous Je vous joint un fichier qui complète ma demande qui est : est-il possible de joindre dans une liste déroulante deux colonnes pour n'en former qu'une ? Aucune de mes recherches n'a abouti. Merci
riton00 XLDnaute Impliqué 2 Août 2021 #2 Bonsoir, Un essai d'après ce que j'ai compris, j'ai masqué une colonne (F) Slts Pièces jointes Classeur2.xlsx 22.5 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif
L lapprenti XLDnaute Nouveau 3 Août 2021 #3 riton00 à dit: Bonsoir, Un essai d'après ce que j'ai compris, j'ai masqué une colonne (F) Slts Cliquez pour agrandir... Bonjour C'est parfait. MERCI BEAUCOUP Slts Vote positif 0 Vote négatif
riton00 à dit: Bonsoir, Un essai d'après ce que j'ai compris, j'ai masqué une colonne (F) Slts Cliquez pour agrandir... Bonjour C'est parfait. MERCI BEAUCOUP Slts
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Août 2021 #4 Bonjour à tous, Avec une fonction personnalisée de J. Boisgontier. JHA Pièces jointes Classeur2 (essai liste).xlsm 18.6 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif
L lapprenti XLDnaute Nouveau 4 Août 2021 #5 Bonjour La proposition proposée par JHA me convient également, vous êtes doué(e)s Merci encore Vote positif 0 Vote négatif