Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pas forcément évident, mais un classeur support au lieu d'une image dispenserait d'avoir à reconstituer une base de travail avant de commencer à chercher une solution.
Pour CB60 : C'est effectivement beaucoup plus simple ; je n'ai jamais utilisé les barres d'erreur...cependant, j'ai un problème pour les créer. Même en respectant ce qui est dit dans l'aide :
- Cliquez sur la série de données à laquelle vous voulez ajouter des barres d'erreur
- Dans le menu Format, cliquez sur Série de données sélectionnée
- Sous l'onglet Barre d'erreurs X ou Barre d'erreurs Y sélectionnez les options souhaitées
Excel me met une barre à chaque point de la courbe ... 😡
Sur l'image, c'est théoriquement pour 63,37% et 43000 (j'ai fait une ligne de plus et j'ai mis Inf. C10 pour barre Y et Inf. G10 pour barre X). Aurais-je raté une étape?
Merci c'est parfait. Je pensais simplement que, comme on indique les cellules du point considéré (qui fait partie de la courbe), EXCEL créait lui-même la "série" correspondante si nécessaire...! Ben non 😀
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.