Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 recherch avec plusieurs resultats

louane2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une liste avec l'ensemble des factures avec le nom du client ainsi que leur montant TTC , et une autre de l'ensemble des transactions (paiement de ces factures) chaque référence correspond à un numéro de chèque avec lequel est payé un ou plusieurs factures .
Je souhaite faire rentrer le numéro de référence de paiement dans une cellule et avoir comme résultat l'ensemble des factures payés par ce chèque comme dans la feuille ci-joint.
 

Pièces jointes

  • TEST FONCTION.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 5

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pourquoi dans 1ere feuille ça s'appelle "Référence" et dans la deuxieme "Notes" ??
Pareil pour la colonne total TCC ????

avec un TCD :
 

Pièces jointes

  • TEST FONCTION.xlsx
    147.2 KB · Affichages: 2

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je souhaite faire rentrer le numéro de référence de paiement dans une cellule et avoir comme résultat l'ensemble des factures payés par ce chèque comme dans la feuille ci-joint.
Bonjour à tous
Une proposition par VBA qui fait ce qui est demandé
Une liste de validation en B2 de la feuille "RESULTAT"
*Modifié
 

Pièces jointes

  • TEST FONCTION.xlsm
    27.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…