Récap mensuel de celulles éparses

Jiheme

XLDnaute Accro
Bonjour

Je coince sur le problème suivant :

Copier la valeur de la cellule F5 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 6
Copier la valeur de la cellule F6 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 7
Copier la valeur de la cellule F9 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 8
Copier la valeur de la cellule M5 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 10
Copier la valeur de la cellule M6 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 11
Copier la valeur de la cellule M7 dans la feuille Recap colonne du mois correspondant ligne 12

Et encore plusieurs autres, mais je pense que si l'on m'explique le début je devrais y arriver.
Je joins mon fichier ou j'ai commencé une macro qui plante bien entendu.

Autres précision, le nombre de feuilles mensuelles peut varier ainsi bien sûr que le nombre de colonnes et à la création, il n'existe que 3 feuilles : Matrice, récap et data.

Merci
A+
 

Pièces jointes

  • Répliqua V3.0.zip
    62.9 KB · Affichages: 18

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Récap mensuel de celulles éparses

Bonjour,
C'est pas très clair ! (pour moi)
Le but est-il de compléter le tableau Récap avec les valeurs de tes feuilles mensuelles ? Si oui, une fonction INDIRECT devrait suffire, non ?
A+
kjin
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Récap mensuel de celulles éparses

Re,
En F6 de ta feuille RECAP
Code:
=SI(ESTERR(INDIRECT("'"&TEXTE(F$4;"mmm aa")&"'!F5"));"";INDIRECT("'"&TEXTE(F$4;"mmm aa")&"'!F5"))
A adapter aux cellules suivante puis tirer vers la droite
Sinon, penses tu qu'il est possible de rajouter l'adresse de tes cellules dans la colonne A de ta feuille RECAP ce qui faciliterait grandement la chose
A+
kjin
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
318

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16