Re : MFC si recherche dans autre classeur
Bonsoir à tous,
Je reviens sur mon message et mes soucis rencontrés avec mon fichier de récup de données.
Il s'avère que la problématique est la suivante :
- dans la feuille "secteur par nom" ou sont renseignés les n°, nom, groupe, taux pour chaque secteur, il se peut que des taux soient renseignés à zéro, par exemple pour un stagiaire à ce moment là il faut que le montant soit tout de même renseigné dans le TCD, ce qui n'est à priori pas le cas.
- toujours pour le taux, comment faire lorsque le taux est différent d'un mois sur l'autre. Ex. une personne sera à 0.20 en janvier et 0.40 en février, mars,... à priori si le taux est noté dans la feuille "secteur nom" il ne fera pas de modif.
Sinon le fichier fonctionne super, je ne suis pas super douée mais en cherchant et réfléchissant un peu 😕 j'ai trouvé comment ne remonter que les noms des personnes concernées par le secteur. Ca joue nickel.
Je renouvelle la demande concernant la macro pour faire la récup des données ce serait cool de pouvoir via une box selectionner l'endroit ou se trouve le fichier, et que le copier collé des données (qui sont toujours figées dans le même ordre) se fasse ensuite.
Merci déjà pour votre aide à tous.
Bon weekend.
Cordialement, K.