Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum;
J'ai à ma disposition une macro envoie email, est ce que ça serait possible de rajouter une récap à la fin de l'envoi pour voir onglets envoyés
une récap sur un onglet avec obseravtion envoyé
j'ai copié les adresses mail et ça marche maitenat ça marche mais j'ai un message à la fin de exécution ci-joint fichier avec message erreur.
en plus les ardress mail ne sont pas copiés automatiquement a la création des onglets outlook
Je vous ai dit que je ne pouvais pas tester votre fichier car je suis équipé de Thunderbird et non d'Outlook.
Je ne me suis focalisé que sur votre demande initiale:
Comme le problème vient apparemment du traitement envoi mail, repostez une nouvelle demande plus explicite sur l'envoi de mail sur Outlook. Il faut quelqu'un qui dispose de cette messagerie pour vous dépanner.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD