recap de listes sans doublons

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ghistail

XLDnaute Nouveau
bonsoir
voici un exemple de fichier, j'ai une macro qui tri des noms dans des listes.
dans plusieurs listes, plusieurs fois le meme noms, et le nombre de noms est aléatoires.
j'aimerai reprendre ces noms et les mettre dans une seule liste, et sans avoir 2x le meme noms.
merci

Pièces jointes

Re : recap de listes sans doublons

bonsoir
pour essayer de faire simple .
j'aimerai que les cellule "a150:165" +"g150:g165"+"s150:s165" se retrouve en "b7:b18".
puis "b150:b165" etc se retrouvent en "c7:c18) etc
parmi les cellules des lignes de 150 à 165 il y a des cellules vides.

merci de votre aide

Re, un peu échaudé pour reprendre ce fil par l'imprécision de ton information de départ

pour tester sur des groupes de cellules séparés, il faut employer la méthode Union que tu pourras trouver dans l'aide VBA.

ensuite tu parles de b150 etc puis c150 etc mais tu ne dis pas où tu t'arrêtes; peut être en H150 juste avant le G150 ?

Le flou est incompatible avec une solution programmée.

Donc, repenses sérieusement ton système d'information et quelqu'un ( moi ou un autre peu importe) pourra t'aider efficacement et ainsi tu progresseras

bonsoir
pardon pour les explications un peu floues

en fait les cellules à trier sont de A150 à A165 puis G150 à G165 et M150 àM165.le resultat du tri de ces cellules doit se trouver de B7 à B18.

merci de votre patience

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
597
Réponses
8
Affichages
309
Réponses
4