XL 2021 Récap automatique d'une feuille par mois

stefb1968

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je cherche les formules excel qui permettrait de remplir automatiquement les cellules en jaune dans les tableaux des onglets "Mois-24" avec les données de l'onglet "détail". En fonction du critère "opération" émis ou encaissé" et du mois d'encaissement (colonne A).

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Pièces jointes

• CHEQUES.xlsx
    20.2 KB · Affichages: 5

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Vgendron
j'ai un ami qui est dans le meme cas justement, et d'apres mes recherches, c'est cet excel la qui servi de base a 365 et que la, forcement, les autres fonctions ont ete ajoutées. Donc 2021, devenu par abonnement 365 et par les mises a jour "speciales 365", a la fonction filtre() et pas 2021 a perpette!
Crdlmt
C'est une question qu'il faudrait poser a des gens compétents !
PS j'avais fait cette reponse hier, mais j'ai,oublié de la valider ....

vgendron

XLDnaute Barbatruc
à priori, j'ai la réponse ici
Office 2021 pour Windows et Office LTSCpour Windows incluent uniquement un sous-ensemble des fonctionnalités incluses dans Microsoft 365 Apps. Ce sous-ensemble inclut des fonctionnalités d’accessibilité à jour, des fonctionnalités telles que les tableaux dynamiques et la fonction RECHERCHEX dans Excel, des améliorations visuelles et des améliorations des performances dans Word, Excel et PowerPoint. Bien queMicrosoft 365 Apps continue à bénéficier des dernières améliorations en matière de collaboration moderne, de sécurité avancée et de fonctionnalités intelligentes dès qu’elles seront disponibles, Office 2021pour Windows et Office LTSCpour Windows resteront verrouillés dans le temps. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités, visitez notre page « Nouveautés »..
j'ai bien la fonction RechercheX (enfin.. pas toujours.. ca dépend de...??)
mais fonctions unique et filtre sont inconnues
mais j'ai bien filtre.xml....( je ne sais pas comment elle fonctionne..)

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
584

Statistiques des forums

Discussions
314 669
Membres
111 286
dernier inscrit
kr1997