Recalcul lors de l'ouverture d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion J-Charles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J-Charles

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci à l'ouverture d'un fichier. J'ai créé au bureau un un tableau qui comporte une vingtaine de colonnes et environ 30 000 lignes saisies. Il est également doté de nombreuses lignes de macro.
Au bureau l'ouverture du fichier est assez rapide, en revanche chez moi il est très long et en bas à gauche (juste au dessus de "démarrer")s'affiche :"Recalcul" avec un % qui augmente très lentement. Lorsque je veux également utiliser une commande du menu, il me raffiche la même chose et le temps de traitement devient très long.
Pourriez vous me dire d'où provent le problème et comment y remédier.
Merci d'avance

Re : Recalcul lors de l'ouverture d'un fichier

Merci à Claudy et BHBH pour leur aide.
Effectivement sur mon PC (à la maison) j'étais en calcul automatique et au boulot en calcul sur ordre. J'étais persuadé (mais j'aurais du vérifier...) que cette option était rattaché au fichier et non à Excell en général.
Quant à mon PC, il est relativement récent du moins d'avantage que celui du boulot. En effet je travaille dans une administration et le matèriel n'est pas réputé pour être du "dernier cri".
Encore merci à vous deux.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
886
  • Question Question
Réponses
36
Affichages
3 K
Retour