Bonjour Sylvanu,
merci pour cette réactivité.
Concernant ma demande, ce n'est pas toujours facile d'exprimer ce que l'on souhaite
, ce n'est pas tout à fait ça.
En fait, quand l'USF s'ouvre (Appuyez sur le bouton) : TRAITEMENTS
A / Si la somme de certaines factures est supérieur au devis associé donc SURFACTURATION et donc,
création d'une liste des devis dans le même cas et affichage dans le "
ListBox_DEVIS_Surfacturation".
Pourquoi dans un listBox car ce cas peut se présenter pour plusieurs correspondances Devis/Factures.
B/ Quand je clique sur un devis apparaissant dans le "
ListBox_DEVIS_Surfacturation" :
- Apparaissent dans les textbox à coté les informations (Devis sélectionné/montant du devis sélectionné, nom du fournisseur lié au devis... ) ... Ca, je devrais m'en sortir
C/ Mais en fonction du devis cliqué dans la
ListBox_DEVIS_Surfacturation => Création d'une liste des factures dans le
ListBox_FACTURE_Surfacturation correspondant au devis cliqué.
Pourquoi cette demande ? Car je reçois souvent plusieurs factures pour un même devis.
J'ai supprimé dans l'USF la partie "RESTE A PAYER" car je suppose que le traitement sera proche de celui de la SURFACTURATION
SYNOPTIQUE : --------------------
Cliquez sur le bouton : "Ce que je souhaiterais !!! CLIQUEZ SUR LE BOUTON. MERCI"
V
TRAITEMENTS créant une liste de devis, s'affichant dans le
ListBox_DEVIS_Surfacturation, dont la somme des factures est supérieure au devis
V
Je clique sur un des devis s'affichant dans la
ListBox_DEVIS_Surfacturation
V
La liste des Factures associées s'affiche dans le
ListBox_FACTURE_Surfacturation
-------------------------------------
Je pense que cela doit s'approcher de la fonction :
RECHERCHEV (que je ne veux pas utiliser), mais je n'arrive pas à imbriquer les choses en VBA et à créer une liste DEVIS qui en fonction de la sélection d'un devis dans cette liste , crée une liste FACTURES associées.
En fait je souhaite plutôt du CODE VBA car dans l'application que je développe, péniblement , les feuilles crées sont temporaires, n'ont pas toujours le même nom et en conséquence, le nom des différents feuilles créées sont mémorisées dans des variables STRING.
Bon, à cela, je ne vais pas non plus demander une pension alimentaire
Bon, voilà, j'espère avoir été un peu plus claire quant à ma demande.
Bien cordialement
Pascal