Etat récapitulatif solde fournisseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bill
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bill

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila tout les mois je dois effectuer un état récapitulatif des factures non payées à une date x (qu'on appelle solde fournisseur). Ce tableau est effectué à partir d'un autre tableau qu'on rempli tous les jours et qui indique toutes les factures fournisseurs. Etat récapitulatif est fait à la main. J'aimerais qu'il s'effectue automatiquement. Je vous ai joint les tableaux des factures fournisseurs et à la fin il y a un onglet "octobre récap" qui normalement doit reprendre les factures du mois d'octobre qui ne sont pas échues mais aussi celles des mois précédents. Donc il faudrait reussir à faire un état récapitulatif du mois d'octobre sans oublier l'état récapitulatif du mois précédent avec les factures non échues.
On peut modifier la présentation de l'état récapitulatif.

merci d'avance

Re : Etat récapitulatif solde fournisseur

bonjour,

désolée pour le retard voilà le fichier, en fait j'aimerais que ce qui est en jaune (que j'ai mis manuellement) le soit automatiquement et sur la ligne c'est à dire de la colonne A à la colonne F.

Re : Etat récapitulatif solde fournisseur

Bonjour,
Tu peux essayer en selectionnant les cellules A4:F4, mise en forme conditionnelle, formule :
=CHERCHE("total";$C4)
et tu choisis un remplissage jaune pare exemple. Ensuite un simple copier/collage spécial fromat devrait faire l'affaire ou bien retourner dans mfc et indiquer la plage de cellule sur laquelle la mfc doit se faire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour