Bonjour la communauté,
cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur ce site.
J'ai la joie de constater qu'il est toujours aussi actif.
Je ne vous cacherai pas que si je suis là, c'est que j'ai besoin de vous... Je cale...
Je suis actuellement sur le développement d'une appli VBA (Perso) me permettant de suivre mes fournisseurs, devis reçus et factures reçues.
Je vous ferai grâce du fichier original, qui inclue la création des numéros de devis, factures, et fournisseurs en fonction du type de matériel, matériaux achetés... (Je travaille dans le BTP...)
J'ai créé un fichier simplifié qui essaie, je l'espère de synthétiser ma demande.
En résumé :
Un onglet devis
Un onglet facture
Un bouton qui lance une moulinette.
L'idée est de rapprocher les valeurs de factures correspondant à un numéro de devis et donc d'un fournisseur.
Si il y'a plusieurs "erreurs" - Création d'une liste "Devis"... Voir fichier joint
L'idée finale étant de suivre correctement les règlements.
J'espère avoir été claire car je craque sur les modalités de traitement.
Un GRAND MERCI d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Pascal
cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur ce site.
J'ai la joie de constater qu'il est toujours aussi actif.
Je ne vous cacherai pas que si je suis là, c'est que j'ai besoin de vous... Je cale...
Je suis actuellement sur le développement d'une appli VBA (Perso) me permettant de suivre mes fournisseurs, devis reçus et factures reçues.
Je vous ferai grâce du fichier original, qui inclue la création des numéros de devis, factures, et fournisseurs en fonction du type de matériel, matériaux achetés... (Je travaille dans le BTP...)
J'ai créé un fichier simplifié qui essaie, je l'espère de synthétiser ma demande.
En résumé :
Un onglet devis
Un onglet facture
Un bouton qui lance une moulinette.
L'idée est de rapprocher les valeurs de factures correspondant à un numéro de devis et donc d'un fournisseur.
Si il y'a plusieurs "erreurs" - Création d'une liste "Devis"... Voir fichier joint
L'idée finale étant de suivre correctement les règlements.
J'espère avoir été claire car je craque sur les modalités de traitement.
Un GRAND MERCI d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Pascal