Bonjour !
Premièrement, j'aimerais d'avance remercier les gens qui m'aideront dans cette démarche. Je sais que je suis toujours bien répondu sur ce forum
Voir le fichier en pièce jointe. Il s'agit d'un fichier qui montre ce que devrait être le résultat final.
Voici le besoin :
J'aimerais une macro qui ferait les actions suivantes :
a) Lecture dans chacune des feuilles pour le mot "titre" dans la colonne "A" et report de la valeur de la colonne "B", lorsque la valeur en "A" est trouvée, dans la feuille rapport
b) Lecture dans chacune des feuilles et addition des valeurs située entre les colonnes D (première semaine de l'année) et la date placée en paramètre dans B2 de la feuille rapport, pour chacune des lignes, jusqu'à la valeur "total" placée dans la colonne B de chacune des feuilles (les valeurs de la ligne "Total" doivent être exclues)
A noter que :
i) Il y aura des feuilles avec plus d'un titre (voir feuille "DEF"). Dans ces cas, la lecture doit se faire selon le même principe qu'expliqué ci-haut, du "Titre #1" jusqu'au "titre #2" et ensuite du "titre #2" jusqu'au "total"
ii) Il y aura plusieurs feuilles dans le classeur (plus de 20) et il n'y a pas de pattern avec les noms
Merci d'avance pour votre aide