Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rapatrier sur un onglet des données d'autres onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lex O'Mil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lex O'Mil

Guest
Bonjours à tous,

J'ai une question, grâce à votre aide je suis entrain de me préparer une petite application.

Pour un bassin donné (sectionner dans combobox) et pour un ROME donné (sélectionner par combobox), le code me ramène une ligne entière de l'onglet pour ensuite faire des graphes etc...

Mais pour faire des moyennes j'aimerais aussi récupérer pour tous les bassins (donc tous les onglets), les données du même ROME sélectionnè (NB il peut y avoir + de 15 onglets voir +)

Merci d'avance pour ce bout de code qui me "sauvera" la mise

ps : fichier simplifié joint

Lex

Pièces jointes

Re : Rapatrier sur un onglet des données d'autres onglets

salut,

J'ai pris un peu de temps pour trouver une solution.
Malheureusement, j'ai du bousculer un peu le code que tu avais écris, et surtout la mise en page des onglets de données (défusionner les cellules) pour que la macro fonctionne avec ma méthode (avec Autofilter).

Quand un ROME est sélectionné dans le combobox2, toutes les lignes avec ce code sur toutes les feuilles de données seront copiées et collées dans la feuille " ", à partir de la ligne 64. Comme je ne sais pas où se trouve ton graphique, je te laisse le mettre à jour... 😀

Voilà... Si tu as des questions, n'hésites pas 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
1 K
Ptinotsgnik
P
J
Réponses
0
Affichages
719
John Gerzner
J
E
Réponses
13
Affichages
3 K
Ennairam
E
C
Réponses
9
Affichages
2 K
Yvouille
Y
N
Réponses
2
Affichages
13 K
N
T
Réponses
1
Affichages
2 K
thehephaistos
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…