Rapatrier des données d'une Listbox vers un USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lordkhi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lordkhi

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Alors voilà mon cas :

Dans un tableau, j'ai 2 USF (le premier pour rechercher des données, le second pour en ajouter)

Le premier USF se compose d'une textbox où l'on insère une date, d'un bouton pour effectuer la recherche des données par rapport à cette date, et d'une ListBox pour afficher les différentes données (dans plusieurs colonnes).

Le second USF se compose de plusieurs textbox utilisées pour entrer les données dont on a besoin.

Mon problème est donc le suivant :

Quel code utiliser pour rapatrier les données de la listbox de l'USF 1 dans les textbox de l'USF 2 ?

J'aimerais qu'en double cliquant sur une ligne de la listbox, ça m'ouvre mon USF 2 et que ça affiche les différentes données du tableau.

En espérant avoir exposé mon cas assez clairement. Bonne journée à toutes et à tous.

Re : Rapatrier des données d'une Listbox vers un USF

Bonjour
Le fichier nous aiderait !

ceci dit le code que vous cherchez devrait ressembler à :

Userform2.Textbox1.Text = Userform1.Listbox1.Value '(il prend la valeur selectionnée)

Pour le deuxième point, le fichier source me parait indispensable :

Cdt
Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
950
Retour