Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir
Je sollicite a nouveau votre aide.
j'aimerais un classement automatique et par ordre de mérite les moyenne annuelles situées en feuilles 4 au fur et a mesure que je saisis les notes des évaluations des 1ère, 2ième et 3ième évaluation merci
Comme il faut du VBA, et que je suis une bille dans cette discipline, je vous décerne l'ordre du mérite en attendant que plus méritant que moi ne vous dépanne 🙂
Comme il faut du VBA, et que je suis une bille dans cette discipline, je vous décerne l'ordre du mérite en attendant que plus méritant que moi ne vous dépanne 🙂
Bonjour Koadima, bonjour à tous
Merci de confirmer que les noms des personnes dans le fichier sont des faux.
Si ce n’est pas le cas il faut supprimer ces fichiers
Merci
David
Bonjour Koadima, bonjour à tous
Merci de confirmer que les noms des personnes dans le fichier sont des faux.
Si ce n’est pas le cas il faut supprimer ces fichiers
Merci
David
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD