C candido57 XLDnaute Occasionnel 24 Novembre 2023 #1 Bonjour, Je souhaiterais mettre un fond jaune de la cellule B1 à J1. Actuellement , ma macro met les colonnes dans l'ordre et ensuite elle tris la colonne B de A à Z. Puis je rajouter une ligne pour de les cellules B1 à J1 soit en jaune. Merci
Bonjour, Je souhaiterais mettre un fond jaune de la cellule B1 à J1. Actuellement , ma macro met les colonnes dans l'ordre et ensuite elle tris la colonne B de A à Z. Puis je rajouter une ligne pour de les cellules B1 à J1 soit en jaune. Merci
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Novembre 2023 #2 Bonjour Candido, Ajoutez : VB: [B1:J1].Interior.Color = vbYellow Vote positif 0 Vote négatif Solution
C candido57 XLDnaute Occasionnel 24 Novembre 2023 #3 sylvanu à dit: Bonjour Candido, Ajoutez : VB: [B1:J1].Interior.Color = vbYellow Cliquez pour agrandir... Super, ça fonctionne. Merci beaucoup Bon week end Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Candido, Ajoutez : VB: [B1:J1].Interior.Color = vbYellow Cliquez pour agrandir... Super, ça fonctionne. Merci beaucoup Bon week end