Re : rajouter des colonnes encore et encore...
Bien le bonjour
😀
Alors voilà, ayant commencer le boulot, je n'ai pas eu énormément de temps, mais j'ai quand même avancé.
Ci joint mon fichier dans le quel j'ai crée les USF et fait un peu de code.
Il y a deux usf :
- usf1 : on choisi la date pour la quelle on veut travailler et le nombre d'inscrit
- usf2 :
- selon le nombre d'inscrits, il y a le bon nombre de ligne (genre 10 enfants lundi, on a 10 lignes crées à remplir)
- 3 colonnes avec cases a cocher pour matin/midi/aprem
Seulement, je ne sais pas comment faire pour créer ces lignes, en fait je ne sais pas modifier un USF par macro, j'ai bien trouvé comment le mettre en plein écran mais ça s’arrête là.
Une fois que j'aurais réussi à faire ça, et pour revenir à la question de base, je vais lui faire créer une page par mois, qui reprendra certaines info de la page BDD (nom/prenom/date de naissance/num allocataire).
Ce qui me ramène à ma question : comment créer de nouvelles colonnes, en sachant que tout les enfants ne viennent pas pas tout les jours (donc une fois la colonne créée, elle ne sera pas forcément rempli sur toutes ses lignes) est-il judicieux de copier tous les noms (donc faire un BDD allégée en fait) pour éviter de se casser la tête a rajouter des lignes par ci par là?
Merci pour votre aide précieuse.