Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

racourcir code VBA avec goto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fredh

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

J'ai creer un fichier excell avec des USF qui comporte chacun 12 bouton de commande pour suavegarder dans autant de destination differentes.

J'ai creer mes premier bouton de commandes et je me rend compte que la moitier du code est communs aux douze boutons de commandes

J'ai essayez avec goto mais il me marque que j'ai des erreur Else sans If

Quelqu'un pourrat il me guider pour que je puisse economiser du code et des corrections par la suite, en integrant des goto

Je vous joint le fichier.

Explication eb feuille 2 je stocke les repertoires que j'utilise par la suite pour mes boutons de commande. Je n'ai pas trouver une autre solutions pour stocker mes repertoire de destination.

merci @+

Pièces jointes

Re : racourcir code VBA avec goto

Bonjour

pas trop le temps de tout regarder mais déjà tes déclarations de varaibles

Public Erreur As String, Param As String, Desti As String
Sinon tes 2 premières sont en variant

Re : racourcir code VBA avec goto

Ok Pascal76, ben mince je pensait qu'elle etait toutes declarer en String, va falloir que je reprenne d'autres macro....Merci

Je viens d'editez le post precedent.
Je ferais pareil pour les autres remarque afin d'alleger un peu la longueur du Post.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
940
Compte Supprimé 979
C
Réponses
42
Affichages
5 K
Compte Supprimé 979
C
P
Réponses
6
Affichages
1 K
Pedro
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…