Fchris
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros projet à monter suite à la mise en place d'un régime d'astreinte dans mon entreprise. Je dois être capable de fournir aux salariés un relevé récapitulant les astreintes effectuées dans le mois ainsi que divers autres éléments, et aussi être capable d'historiser toutes ces données.
J'ai créé un calendrier permettant de saisir par salarié et par jour le type d'astreinte, le nombre d'heures...
Je récupère toutes ces infos dans une petite synthèse sous le calendrier afin d'avoir un cumul par salarié.
J'ai ensuite établi une matrice de relevé individuel dans lequel je souhaite récupérer les infos se trouvant dans ma petite synthèse. C'est là que je bloque. Je ne sais pas comment faire pour basculer toutes mes infos afin de pouvoir sortir un relevé par salarié. J'ai imaginé passer par un système de bouton permettant de choisir le salarié concerné et ensuite de générer le relevé individuel le concernant. J'ai donc placé des boutons de commandes au dessus de mon calendrier, mais je suis incapable d'écrire le code correspondant.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder, déjà à savoir si la démarche de sélection du salarié est la bonne méthode pour générer un relevé, et comment écrire le code pour le générer.
Je joints mon fichier de travail afin que tout soit plus clair, et je suis là pour répondre à toutes les questions pouvant vous aider à me trouver une solution.
Merci par avance à tous de votre aide.
J'ai un gros projet à monter suite à la mise en place d'un régime d'astreinte dans mon entreprise. Je dois être capable de fournir aux salariés un relevé récapitulant les astreintes effectuées dans le mois ainsi que divers autres éléments, et aussi être capable d'historiser toutes ces données.
J'ai créé un calendrier permettant de saisir par salarié et par jour le type d'astreinte, le nombre d'heures...
Je récupère toutes ces infos dans une petite synthèse sous le calendrier afin d'avoir un cumul par salarié.
J'ai ensuite établi une matrice de relevé individuel dans lequel je souhaite récupérer les infos se trouvant dans ma petite synthèse. C'est là que je bloque. Je ne sais pas comment faire pour basculer toutes mes infos afin de pouvoir sortir un relevé par salarié. J'ai imaginé passer par un système de bouton permettant de choisir le salarié concerné et ensuite de générer le relevé individuel le concernant. J'ai donc placé des boutons de commandes au dessus de mon calendrier, mais je suis incapable d'écrire le code correspondant.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder, déjà à savoir si la démarche de sélection du salarié est la bonne méthode pour générer un relevé, et comment écrire le code pour le générer.
Je joints mon fichier de travail afin que tout soit plus clair, et je suis là pour répondre à toutes les questions pouvant vous aider à me trouver une solution.
Merci par avance à tous de votre aide.