Raccourci

H

Hady

Guest
Bonjour @ tous!

Bon quite à passer pour un débile, je pose ma question :
je voudrais configurer un raccourci pour la touche 'Fusionner et centrer'. J'ai regardé dans l'aide à priori c'est possible. Mais je n'ai pas trouvé si un raccourci est déjà programmé. Je n'ai pas non plus réussi à configurer un raccourci pour cette manip...
:whistle:
Je n'y comprends rien.

Merci de votre aide
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Hady, bonjour le forum,

Pourrais-tu me dire dans quelle rubrique de l'aide tu as vu qu'il était possibler de modifier les racoourcis clavier car ça m'intéresse. J'utilise la version d'Émile (Excel 2000) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais pu changer un raccourci clavier existant ni en rajouter.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut vous deux,

Robert, es-tu sur de ta vesion, moi je travaille sur celle dé Bill !

Pour modifier un raccourci existant par défaut, je ne vois pas.

Mais pour en créer un pour Fusionner et centrer, je viens d'enregistrer une macro à laquelle j'ai attribué le raccourci Ctrl+x, et cela marche très bien.

Ândré.
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Il te suffit d'enregistrer une macro et de le lui affecter un raccourcis dans la fenétre d'option de la macro (sachant que cette fenetre te propose Ctrl + ? et qu'il te faudra faire SHIFT + CTRL + ? pour lancer la macro)

A+

Edit : Han ! André ! bonjour :)

Message édité par: 2passage, à: 11/07/2005 15:02
 
H

Hady

Guest
Ah oui! ca marche très bien en faisant la macro et en lui attribuant un raccourci! Merci à tout le monde!
Visiblement, j'ai halluciné quand j'ai cru voir qu'on pouvait personnaliser les raccourcis!
Merci encore! :)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
385

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 249
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar