Raccourci sélection plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Modelisator
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Modelisator

Guest
Bonjour,
Je recherche en vain le raccourci permettant de sélectionner plusieurs onglets à la fois. Est ce que quelqun le connait? Merci!!

Re : Raccourci sélection plusieurs onglets

Bonjour
La touche est CTRL.
Tu selectionne ton premier onglet ensuite ,CTRL(maintenu),et ensuite tu selectionne les onglets que tu veut.
Pour deselectionner;appuis sur un onglets non selectionné
Bonne journée

Pour plus d'infos voici l'aide excel:
Deux feuilles adjacentes ou plus
Cliquez sur l'onglet correspondant à la première feuille, puis maintenez la touche MAJ enfoncée et cliquez sur l'onglet correspondant à la dernière feuille.
Deux feuilles non adjacentes ou plus
Cliquez sur l'onglet correspondant à la première feuille, puis maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur les onglets correspondant aux autres feuilles.

Dernière édition:
Re : Raccourci sélection plusieurs onglets

OK je vous remercie mais en fait je connais déjà la manip avec la souris ce que je recherche c'est le raccourci en utilisant uniquement le clavier (hsitoire de gagner du temps!!)
Merci d'avance pour vos réponses!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
842
Réponses
2
Affichages
177
Réponses
4
Affichages