Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Raccourci mise en forme case

Wargment

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il me semble qu'il existe un raccourci pour adopter la mise en forme du texte lorsqu'il n'y a pas assez de place dans la cellule.
C'est-à-dire que lorsque le texte dépasse, l'application du raccourci met automatiquement ce dernier sur plusieurs lignes pour qu'il tienne en largeur dans la cellule.

Quelqu'un connait-il ce raccourci?

Merci d'avance.
 

Wargment

XLDnaute Nouveau
Re : Raccourci mise en forme case

Bonjour hoerwind,

Le alt + entrée marche quand je reviens à la ligne manuellement, c'est-à-dire chaque que je vois que j'arrive au bout de la case je retourne à la ligne.

Mais n'y a-t-il pas un raccourci pour que, simplement en sélectionnant la cellule, le texte soit disposé de façon à être contenu dans la largeur?
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Raccourci mise en forme case

Re,

Ce n'est pas un raccourci mais un outil.
.
Menu Format - Cellule - Alignement - cocher "Renvoyer à la ligne automatiquement"

Tu peux aussi essayer : ALT+tcl+Entrée
Tenir la touche clavier Alt enfoncée et saisir à la suite les unes des autres les lettres tcl, lâcher Alt et valider.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…