• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion f1f00
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

f1f00

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Ce que je voudrais c'est avoir sur le bureau un fichier excel permettant d'ouvrir une feuille avec plusieurs boutons. en cliquant sur l'un de ces boutons l'utilisateur ouvrirait plusieurs fichiers excel se trouvant dans le chemin suivant C:/iZiCompta/Nom de l'entreprise/Année N/CLIENT/...
Le problème est double je ne sais pas faire du tout la macro qui permet d'ouvrir ces fichiers mais en plus le "Nom de l'entreprise" et l'année vont changer suivant l'utilisateur. Partant du principe que l'utilisateur est une pipe en VBA comme moi d'ailleurs: comment puis je faire pour que l'utilisateur change facilement le chemin des fichiers sans rentrer dans le code. Je pense par exemple en rentrant dans une cellule l'année et le nom d el'entreprise.

Merci à tous j'espère que c'est faisable

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
36
Affichages
2 K
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages