Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

raccourci clavier symbole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion F2T
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F2T

XLDnaute Occasionnel
Est Il possible d'attribuer un raccourci clavier au symbole excel?

Par VBA ou un autre moyen, peut etre une fonction ?

Muchas gracias
🙂🙂

Re : raccourci clavier symbole

Bonjour F2T

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta requête, je crois que tu veux lancer Excel à l'aide d'une combinaison de touche...
Si tel est le cas, fait un clic droit sur l'icône Excel, va dans Propriétés puis Raccourci...

@+

Merci Thomlau,

je souhaiterais pouvoir presser une touche du clavier et ainsi pouvoir ecrire/afficher un des symbol dispo dans le menu insertion -> caracteres speciaux.

Tks for the tips

Bonjour

Cela semble possible sur un caractère particulier puisque l'enregistrement macro donne un résultat. Si tu nous dis quelle fonte et quel symbole tu veux et de quelle façon tu vois l'action du raccourci, on pourra affiner.

APPLICATION ON KEY POUR CE TYPE DE SYMBOLE ■

PAR EXEMPLE APPUYER SUR LA TOUCHE ¨ ET HOP SYMBOLE ■.

j'ai essayer mais VBA ne reconnaissait pas le symbole. 🙁

Dsl pour les majuscules un peu dans le depassement de moi meme 🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
342
Réponses
4
Affichages
265
Réponses
8
Affichages
249
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…