Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hvalmaseda

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en VBA et je dois rendre un projet de gestion de stocks le semaine prochaine. J'ai téléchargé un programme de gestion de stocks sur un forum et j'ai adapté des codes à mon projet. Mais toutes les options ne marchent pas! Je suis en galère parce que je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs options et ça ne marche toujours pas.

Tout d'abord j'aimerais créer un produit dans mon UserFom5, mais quand je clique sur valider pour insérer mon produit dans ma feuille "Produits" un message d'erreur apparaît. Que se passe-t-il?

Dans un deuxième temps, dans mon UserForm4 si je veux faire une vente je clique sur créer. Jusque là tout va bien. J'insère le numéro de série dudit produit et la catégorie, la description et le nom du produit s'affichent mais pas la quantité en stock. Comment pourrais-je faire? De plus, j'aimerais que quand je fais une vente le stock change dans ma feuille "Produits" une fois validée la vente et que le numéro de série apparaissent dans la feuille "Vente" correspondant au produit que j'ai vendu.

Dans un troisième et dernier temps, dans mon UserForm3 si je veux faire un achat je clique sur "Créer" et tout va bien. Mais le problème restes le même que pour la vente, la quantité en stock ne s'affiche pas et les modifications ne s'effectuent pas sur la feuille "Produits". De plus, le numéro de série ne s'affiche pas dans ma feuille "Achats".

Je suis totalement perdu, je vous serait extrêmement reconnaissant de votre aide.

Merci d'avance,

Diego.

PS : je vous laisse mon document excel

Pièces jointes

Re : Questions

Bonjour