• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carinae
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carinae

XLDnaute Junior
bonjour à tous

j'essai actuellement de faire un graphique tout ce qu'il y a de plus basique mais
je voudrais prendre en compte une moyenne et l'afficher. Par exemple dans le fichier ci(classeur1.xls) joint j'ai bien les données mais je voudrais que la moyenne(en l'occurence 12) soit matérialisée par une ligne. Cela est-il possible ?

D'autre part j'ai vu sur un certain nombre d'exemples (notamment sur ce site)qu'il y avait la possibilité de gérer des jours en fonction des années. Comment cela est-il possible sans avoir a retaper les jours année par année ? (c'est plus pour ma compréhension personnelle qu'autre chose)

Pièces jointes

Re : questions diverses

hello à vous

pour l'histoire des jours par années, peut-être qu'il ne s'agit que de "tirer" vers le bas les dates sur 2, 3 ou 20 ans
ensuite, il suffit de modifier le format des cellules pour afficher lundi, mardi etc. (Excel se débrouille)
format de cellulle / nombre / "mercredi 12 avril 2004"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
N
Réponses
2
Affichages