3) Quid des entrées et sorties dans la société en cours de période ?
ici non plus je ne pige pas][/QUOTE
ben voir ci dessus : comment est ce que je proratise les jours de congés acquis pour quelqu'un qui rentre en juin par exemple il va pas avoir droit à 25 jours de CP sur les 5.x mois de l'année en cours ? ou est ce que je me complique là aussi pour rien car se sera une donnée communiquée par le service du personnel en dur dans la BDD ?
Quid des samedis et dimanches inclus dans la période d'absence ?
Pour le samedi comme c'est dans la restauration si ils prennent congés du lundi au samedi cela compte pour 5 jours mais s'il prennent par exemple du mardi au samedi inclus cela leur fait 4 jours et demi ou juste le samedi=1/2 journée (complexe à faire je suppose)
donc si je comprends bien
une semaine complète : du lundi au dimanche inclus = 7 jours de repos mais le compteur ne chute que de 5
présence le lundi et absence du mardi au dimanche inclus = 6 jours de repos mais le compteur ne chute que de 4.5
si absence juste un samedi = -0.5 dans le compteur
donc dans ma formule en j16 il faut que je compte le nombre de samedi et que je fasse -.05 seulement si de la date de départ à la date de retour il y a un nombre de jours d'absence qui n'est pas un multiple de 7.
tu confirmes ?
ok ben on va s'y mettre je te garantis pas le délai parce que en ce moment je rentre tard et que j'e reste pas sur la bécane à la maison trop tard le soir (saisonnalité de ma branche oblige)
Dans l'attente de tes précisions et à te lire
Sam
P.S. ben je crois que tu vas devoir demander une augmentation à ton patron pour lui fournir ce bijou (on partage
😉)