Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

question :Visual basic Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saadmechiche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saadmechiche

Guest
Je souhaite apprendre le Visual Basic ,y'a t il une difference entre la programmation Visual Basic excel , et celle normale , au niveau du language
Merci

Re : question :Visual basic Excel

Bonsoir,

La question a déjà été posée et des réponses assez précises ont été données. Fais une recherche sur le Forum

Sinon très rapidement :
VBA est un programme associé à une application, exemple Excel ou Word ..... Tout projet écrit en VBA ne peut tourner qu'en présence de l'application correspondante, c'est à dire sans Excel tu ne pourras pas faire tourner un projet écrit en VBA pour Excel
Par contre VB (VB6 ou VBNet par exemple) te permet de créer un projet absolument autonome. D'ailleurs ce type de projet est un exécutable (.exe)

Réponse rapide comme je te l'avais dit, mais qui te permettra de commencer à voir a différence

Bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
241
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
511
Réponses
6
Affichages
638
  • Question Question
Microsoft 365 ScrollArea
Réponses
3
Affichages
432
Réponses
8
Affichages
251
Réponses
2
Affichages
427
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…