Question sur ouverture fichiers Excel.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers excel différents, ils s'ouvrent sur le même classeur dans le même fichier dans le même classeur. Je travaille à la maison avec deux ecrans et j'aimerais comparer quelquefois des données donc il me faudrait qu'il ouvre les document avec plusieurs fenêtres. Comment puis-je paramétré cela dans Excel 2007.

Merci d'avance.

Soleil11🙂

Re : Question sur ouverture fichiers Excel.

Bonjour Soleil11, tbft,
Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais:
Le fait d'ouvrir plusieurs instances Excel sur une même machine peut occasionner des erreurs, plantages etc....
Sous 2003 il y a la possibilité de comparer deux fichiers: Menu Fenêtre / Comparer en côte à côte avec...
Cordialement

Bonjour
je n'est pas excel 2007 mais j'ai le même problème
pour éviter cela j'ouvre plusieurs Excel

Bonjour le forum,

Il n'est pas possible de configurer excel afin qu'ils ouvrent chaque fichiers depuis explorer indépendemment les uns des autres dans une nouvelle fenêtre.

Si il existe une solution je suis preneur.

Soleil11😀

Bonjour le fil 🙂,
Fichier et fenêtre excel 2007 [Résolu]
Il y a une solution ci-dessus mais je dois changer les valeur dans mon "reg edit" mais j'ai un petit problème je suis pas administrateur de mon ordinateur professionnel. Avez-vous une autre solution sans changer les clés dans le "Registry Editor.
La première solution proposée sur ton lien (certes en anglais), ne passe pas par RegEdit, mais uniquement par le panneau de configuration. Ta machine est-elle bridée à ce point là ?
Sinon, la solution d'ouvrir manuellement 2 instances d'Excel fonctionne très bien, tu peux peut-être t'en contenter 😉.
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
3
Affichages
1 K