question sur informationPCV03 de michel_xld

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel_m
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michel_m

Guest
Bonjour,

En éxecutant un rapport, à quoi correspond le terme SID dans l'exploration du réseau ?

Re-re- merci à Michel_xld pour l'adaptation réalisée: le résultat est impressionnant

A+
Michel

bonsoir mon cher ami Michel

merci pour ton message

ci joint quelques infos issues de l'aide MSDN

Ce lien n'existe plus

SID
Data type: string
Access type: Read-only

Security identifier (SID) for this account. A SID is a string value of variable length used to identify a trustee. Each account has a unique SID issued by an authority (such as a Windows domain), stored in a security database. When a user logs on, the system retrieves the user's SID from the database and places it in the user's access token. The system uses the SID in the user's access token to identify the user in all subsequent interactions with Windows security. When a SID has been used as the unique identifier for a user or group, it cannot be used again to identify another user or group.

je te souhaite une bonne soiree
MichelXld

Bonsoir Michel

Merci pour ta réponse: ca m'éclaire un peu ( un tout petit peu!) et le lien indiqué vers le MSDN m'a fait lever un sacré lièvre !...

N'ayant pas l'ADSL, j'essaierai de trouver un moment au boulot pour regarder tout ca car il y a des objets, propriétés et/ou méthodes qui ne sont pas, apparement du moins, du Vb.

Merci bonne soirée (ou bonne journée suivant l'heure de lecture)

Amitiés

Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
496
Réponses
1
Affichages
181
Réponses
2
Affichages