Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Question pour insertion image via boîte à outils dans un UserForm

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NONO14

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,
Ma question va peut-être vous paraître stupide : Est-il normal que lorsque j'insère le contrôle image, il n'y ai pas la possibilité de faire un clic dessus ?
Merci pour vos réponses

re
Pour éclairer certaines lanternes
L’idée stupide ou absurde est d'écrire l'event en dur dans l'userform et d'insérer le control image en dynamique.

D’autant plus que ça ne fonctionne pas sur toutes les versions d'Excel.

et pour info ce n'est pas la première fois que je vois une question similaire et ma réponse a toujours été la même
c'est absurde

Si on me donne un seul exemple valable de nécessité d'une telle pratique ,je serais prêt à revoir mes certitudes ,
perso je n'en vois pas
à bon entendeur
Patrick

Si l'idée en question était de laisser l'œil ouvert tant que le caractère saisi est le bon et de fermer l'œil dès qu'un caractère saisi n'est pas bon, pardon mais c'est effectivement stupide car ça aide pas mal à trouver le bon mot de passe. 😉

Bonne soirée
🖖

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
792
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…