• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tito80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tito80

Guest
Bjr,
J'ai plusieurs graphiques par jour (12 exactement), correspondants à différents items.
Je cherche à regrouper chaque item par semaine puis par mois.(avoir uen graphique hebdo, puis mensuel par item).
Etant donné que l'on ne peut pas faire de moyenne de graphique, comment puis je pratiquer? 😕

Re : Question Graphiques

Effectivement...mais le souci est que la taille du fichier est trop importante pour passer sur le forum...
En fait j'ai besoin d'une synthese hebdo et mensuelle sous forme de graphs des graphs récupérés chaques jours.

Voici un exemple pour tenter de solutionner mes soucis...🙄
Et pour mes attentes, il faut que je regroupe les graphs, hebdomadairement et mensuellement...avec les mêmes items...
Penses tu que cela soit réalisable ?

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,

Comment faire des cumuls si on ne les calcule pas ? C'est quand même la moindre des choses... faudra m'expliquer quelle était ton idée.

Kif kif pour les mois.

Je te joints une nouvelle présentation, mais l'esprit est le même.

Bonne continuation.

Gruick

Pièces jointes

Effectivement, il faut les calculer ! mais je penser pouvoir les récupérer directement à l'aide des graphs existant (en cumulant directement les graphs)mais cela n'est pas possible...
Je vais donc pratiquer comme tu me le dis et comme il se doit.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
603
Réponses
22
Affichages
2 K
I
Réponses
6